Auteur
Module II, le├žon 14.

Une journée à Paris / Päivä Pariisissa

Lue teksti huolella ja täydennä puuttuvat sanat. Vihje-painike antaa sinulle seuraavan kirjaimen, mutta pistemääräsi laskee.
Les (rakastavaiset) Madelaine et Michel sont sur le Champ de Mars. Une Belge (suositella) vivement la visite de la tour Eiffel. Alors, ils arrivent aux pieds de la tour et admirent ce grand (muistomerkki).

Puis ils vont sur les de la Seine (rantakadut). Il y a beaucoup de (vanhojen kirjojen kauppiaita) qui vendent de vieux (kirjat). Michel achète un de Paris (kartta).

Ils pique-niquent à côté d'un (silta) et finissent vite leurs sandwichs. Les gens jettent n'importe quoi (maahan), mais eux, ils mettent leurs (paperit) à la (roskakori).

Plus tard ils montent à l'avant d'un (jokilaiva). Il n'est pas vieux parce qu'il de 1990 (olla peräisin). Ils longent l'île de la Cité et peuvent (tarkkailla) Notre Dame. Le (opas) demande aux gens de regarder sur leur (vasen) parce qu'il y a la Conciergerie. Elle est (auki) du lundi samedi. Ils (kuulla) beaucoup de choses (mielenkiintoinen) sur les monuments parisiens. Quelle promenade!